|
Etudes
-
Dr Karel Osiris Coffi DOGUE Et Valencia ILOKI ENGAMBA , PRATIQUE DE LA CONCILIATION EN MATIERE D’INJONCTION DE PAYER OHADA [4638 lectures].
-
SUNKAM KAMDEM Achille, REFLEXION SUR LE SYSTEME DE REGULATION INSTITUTIONNELLE DE L’ACTIVITE BANCAIRE DANS LA CEMAC [2528 lectures].
-
LEBON KALERA Marcellin, La simplicité et la rapidité du recouvrement des créances sous OHADA : échec en République Démocratique du Congo [5231 lectures].
-
Docteur DJILA Rose, Focus sur la sanction par la jurisprudence camerounaise, des fautes de gestion des commissaires aux comptes auprès des entreprises du secteur public et para public [4130 lectures].
-
Dr. Priscille Grâce DJESSI DJEMBA, LE DEVOIR D’ALERTE DU COMMISSAIRE AUX COMPTES DANS LES SOCIETES COMMERCIALES DE L’ESPACE OHADA [15886 lectures].
-
NGO’O Samuel Emmanuel et NGUELE MBALLA Fabrice , « Le Ministère Public et la mise en mouvement de l’action civile en droit de la propriété intellectuelle dans l’espace OHADA » [2092 lectures].
-
Sara Nandjip Moneyang, SCOLIE SUR QUELQUES POINTS DU FORMALISME DE L’EXECUTION DES DECISIONS DE JUSTICE NON REPRESSIVES EN DROIT OHADA [1849 lectures].
-
NJUTAPVOUI Zakari, LE DROIT DE RETENTION DANS LE NOUVEL ACTE UNIFORME PORTANT ORGANISATION DES SURETES : SURETE ACTIVE OU PASSIVE ? [14130 lectures].
-
Léon HOUNBARA KAOSSIRI, LE RÉGIME PROCÉDURAL DE L’AUTORITÉ DE LA CHOSE JUGÉE EN PROCÉDURE CIVILE CAMEROUNAISE : Réflexions sur une évolution jurisprudentielle de la Cour suprême à partir d’un arrêt de la C.C.J.A. [7347 lectures].
-
Dr. KENGUEP Ebénézer, LA PROCEDURE DE SAISIE CONSERVATOIRE DES NAVIRES : LE CHEMIN DE CROIX DES JUSTICIABLES CAMEROUNAIS [6024 lectures].
-
Alain Michel EBELE DIKOR , LA RESPONSABILITE PENALE DES DIRIGEANTS SOCIAUX DU FAIT D’INFRACTIONS NON INTENTIONNELLES [14104 lectures].
-
BEKADA EBENE Christiane Nicole, « L’assurabilité du risque de développement dans l’espace CIMA ? » [2436 lectures].
|
|
|
|